L'association soutenue

VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

“Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L’association est organisée autour de 4 missions prioritaires :
  • Guérir
  • Soigner
  • Vivre mieux
  • Sensibiliser”
  • 0
    collectés
    + 0
    bénévoles
    + 0
    places vendues
    + 0
    kg de matériel

    Cette 6ème édition arrive vite !

    Réservez
    dès maintenant
    vos places

    Jours
    Heures
    Minutes
    Secondes

    Au programme de cette édition, il y avait …

    Verino

    Quand humour et intelligence se mêlent…Touchant de sincérité, drôle, passionné mais aussi maladroit et follement humain, Vérino est ” juste assez intelligent pour voir qu’il ne l’est pas… “

    Dans un stand up vif, Vérino s’impose comme un virtuose de l’improvisation : il nous bluff autant par la précision de son écriture que par la finesse de son jeu. Retrouvez-le dans son spectacle et laissez-vous scotcher sa présence scénique hors-norme.

    “Parfait ! Il parle de tout et à tout le monde” GQ
    “Il nous fait hurler de rire” Le Parisien
    “Humour d’une extrême finesse” Version Fémina
    “L’un des humoristes les plus forts de la scène actuelle.” GQ

    Elodie POUX

    Elle ose tout, c’est même à ça qu’on la reconnaît.

    Cette trentenaire à l’humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf.

    Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.

     « Cet humour est grinçant, ça pique, mais ça fait du bien ! »

    Et comme beaucoup de spectateurs avant vous, vous repartirez en vous massant les zygomatiques, vous serez atteint du syndrome du Playmobil !

    Tania DUTEL

    Les femmes sont moins drôles que les hommes. Ca a été prouvé scientifiquement… Par des hommes.

    Tania nous parle féminisme, grossophobie et galères sexuelles avec élégance, aplomb et charisme un stand up drôle et percutant.

    On a beaucoup trop de choses à aborder. Voici ce que je vous propose : venez à mon spectacle, on gagnera du temps… Et au pire on fera un chat-bite géant.

    Anthony KAVANAGH

    Anthony Kavanagh partage, de façon décalée et très drôle, sa vision du plus beau show de l’univers : la vie ! Il la voit comme un jeu et nous en dévoile les règles… enfin, plutôt ses règles : un mode d’emploi pour « être humain » !

    Showman est un condensé de tous les talents d’Anthony.

    Dans ce nouvel opus, l’humoriste nous laisse découvrir ses différents visages ; ceux que vous connaissez : le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur, et ceux que vous connaissez moins : le petit garçon curieux, le papa, et surtout, l’homme.

    Humour, musique, rythme, impro, un peu de danse…« avec les stars » et beaucoup d’émotion, tout y est ! Showman c’est plus que drôle. C’est un hommage à la vie, un spectacle rempli d’espoir et d’énergie positive !

    Imaginez un show d’amour et d’humour ! Son, lumière, moteur, action, showtime !

    Laura LAUNE

    Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irreverence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos où simplement folle à lier ?

    D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises. A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste Belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.

    Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !

    Jérémy CHARBONNEL

    Trop beau, trop bien éduqué, il avait tout pour être  et pourtant…

    Sous les traits lisses d’un garçon de bonne famille se glisse un “fils de…” beaucoup moins policé, grinçant et pince sans rire qui endosse la peau fripée d’une prof d’anglais antipathique, d’un jeune papa “débilisé” par l’arrivée de “Monsieur Bébé” ou encore d’une DRH cougar nymphomane, tendance lombalgique.

    Jérémy frappe juste, les punch line jaillissent avec des angles inattendus rendant soudain des situations de notre quotidien surréalistes.

    Contrairement à ce que l’on peut voir, Jérémy Charbonnel n’est pas là pour faire tapisserie.

    Quelques photos de la 3ème édition