L'association soutenue

ELA

L’association européenne contre les leucodystrophies est une association de parents et de patients motivés et informés qui se partagent les responsabilités au sein d’ELA et unissent leurs efforts contre les leucodystrophies en établissant et en respectant des objectifs clairs :

  • aider et soutenir les familles concernées par une leucodystrophie,
  • stimuler le développement de la recherche,
  • sensibiliser l’opinion publique.
  • développer son action au niveau international
0
collectés
+ 0
bénévoles
+ 0
places vendues
+ 0
kg de matériel

La 6ème édition arrive vite !

Réservez
dès maintenant
vos places

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Au programme de cette édition, il y avait …

Emmanuel PAYET

Lorsque le rideau se lève, Manu Payet ne met pas longtemps avant de s’accorder les faveurs du public. Il entre sur scène, en musique, lance un « Bonsoir Paris ! » qui fait bouillir la salle et les spectateurs semblent d’ores et déjà acquis à sa cause. L’humoriste peut dérouler… 

Il y a près de 10 ans qu’il n’était pas monté sur scène avec un one-man-show. Une chose demeure certaine, depuis 2008, entre cinéma et télévision, sa popularité a explosé. Mais le connaissons-nous vraiment ? Ce nouveau spectacle, tendrement intitulé « Emmanuel », est là pour ça ! De retour sur les planches, Manu Payet présente un one-man-show, si ce n’est autobiographique, du moins très inspiré de sa vie. Il y évoque son enfance, ses proches et sa vie de couple. La méthode est simple : d’abord l’humoriste raconte une anecdote personnelle qu’il généralise ensuite pour que chacun s’y reconnaisse. Une fois chose faite, il pointe l’absurdité, voire la bêtise, de certaines situations de la vie quotidienne.  

Marina ROLLMAN

Marina Rollman se pose beaucoup de questions sur scène :

– Comment devenir une bonne personne ?
– Pourquoi les gens que l’on câline n’ont aucune ambition dans la vie ?
– Quel est le projet absurde qui se cache derrière les EVG / EVJF ?
– Comment combattre les « néo religions » qui ravagent notre génération à l’image de l’auto-entreprenariat et du CrossFit ?
Un regard espiègle sur notre étrange société, de l’absurdité, beaucoup, de la nécessité de rencontrer tous les habitants de notre planète… mais de rire surtout.
Un stand-up empreint de nonchalance, d’amour, de finesse, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques…

… un spectacle drôle quoi !

Gil ALMA

Dans ce One-man-show, Gil se raconte avec beaucoup d’humour, un sens de l’improvisation remarquable et sait vous toucher autant qu’il vous fait rire.

Dans ce spectacle, Gil Alma vous reçoit au théâtre comme dans son salon !
L’artiste est modeste,talentueux,charismatique,et très généreux. Il partage sa joie de vivre et son quotidien à travers un humour touchant.
Tout au long du spectacle, Gil Alma passe au crible les travers de la vie et se joue avec humour du quotidien : le travail, le mariage, les complexes, l’éducation des enfants sans oublier la nounou… La routine quoi !

Fouad REEVES

Dans Goodbye Wall Street, Fouad ne vient pas enchaîner les vannes ou les sketchs mais raconter une histoire.

Sur scène, Fouad s’adresse à son père pour lui faire part de son désir de quitter son job de Trader pour devenir comédien. Il profite de cet échange plein de tendresse pour raconter son parcours de vie peu commun dans lequel se croisent quatorze personnages hauts en couleur qu’il interprète avec brio.

Constance

Si ce spectacle était un plat ça serait une sorte de hachis Parmentier avec des vrais morceaux de Constance à l’intérieur.
Dans ce «Pot pourri», tu trouveras des anciens comme des nouveaux sketchs fourrés avec soin à la violence verbale poétique et libératrice. Chaque personnage te rappellera combien la comédie humaine est absurde et je te propose d’en rire plutôt que de te pendre.
En bref, si tu aimes l’humour un peu sale, tu en auras pour ton pognon mon cochon.

Quelques photos de la 4ème édition